10 choses qui arrivent quand vous créez votre boîte / montez votre projet personnel
1- Vous travaillez h24. Et ce n’est pas ni bien, ni mal. Sans repousser mes limites, j’ai trouvé le rythme adapté et celui-ci implique de passer beaucoup de temps à étudier, réfléchir, itérer, découvrir. Essayer, rater, recommencer, rater mieux.
2- Vous gagnez en compétence dans des domaines que vous n’auriez pas soupçonnés. Niveau pro en coupures inaudibles, planification et rappels en cascade, multitasking au moment de la diffusion d’un épisode.
3- Vous relativisez beaucoup plus. Parce que vous avez des comparatifs. Et que le temps et l’énergie consacrée en conscience à d’autres parties de votre quotidien augmente.
4- Vous vous permettez des audaces que vous n’auriez pu concevoir l’année précédente. Et c’est jouissif.
5- Vous gagnez du temps et de l’énergie. Vos balances s’équilibrent différemment, vos projets se nourrissent les uns les autres et vous apprenez de manière exponentielle.
6- Vous serez cringe. Et vous rougirez de tendresse en regardant les débuts. Plus grand le malaise, plus vous observerez le chemin parcouru. Go for it.
7- Vous gagnez en liberté. Parce que vous établissez vous-même les règles que vous vous imposées. Je comprends la notion de sacrifice mais je pense plutôt que nous faisons des choix. Vous aurez à assumer vos responsabilités et à les ajuster au besoin.
8- Vous découvrez que l’administratif n’est pas si terrible que ça. Une fois passée l’émotion, c’est finalement des règles auxquelles il faut s’adapter.
9- Vous rencontrez plein de gens dans votre branche et dans votre cas. La notion de solitude est toute relative.
10- Vous réalisez qu’une partie du travail consiste à créer, la seconde à raconter ce que vous avez fait.
 
															 Écouter sur Spotify
 sur Apple Podcast
 sur Deezer
 Rejoindre la newsletter
 Partager votre histoire
 5 étoiles et un gentil commentaire 

 
							 
							